flochao
Bordeaux, France
Légende
exiler enchantement
le 05/07/2014 13:59
J'éxile une créature de mon adversaire avec Lumière de bannissement . Mon adversaire éxile ma Lumière de bannissement avec Cercle de l'oubli . La créature de mon adversaire revient sur le champ de bataille.
J'éxile Cercle de l'oubli avec Sphère de détention.

Que deviennent la créature de mon adversaire et la Lumière de bannissement?




Mon adversaire éxile ma créature avec Enchaîné aux rochers , j'éxile Enchaîné aux rochers avec Lumière de bannissement. Mon adversaire éxile ma Lumière de bannissement avec Révocation de l'existence . Que deviennent ma créature et Enchaîné aux rochers?

Mon adversaire contrôle sur le champ de bataille 1 Cercle de l'oubli et je contrôle sur le champ de bataille un cercle de l'oubli. Je joue Sphère de détention sur le cercle de l'oubli de mon adversaire, mon cercle de l'oubli et celui de mon adversaire sont éxilés?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 05/07/2014 14:33
1) ta lumière de banissement revient, tu peux exiler n'importe quoi avec
2)ta créature est revenue après qu'enchainé aux rochers soit parti, puis son enchainé va revenir et pourra exiler n'importe quoi
3) toutes les cartes nommées cercle de l'oubli seront exilée
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 05/07/2014 15:08
ok merci pour ta réponse
J'aime les carottes

le 05/07/2014 15:40
Pour la seconde partie, si jamais ton adversaire lance revoke existence en réponse à la capacité de banishing Light, le chained to the rock ne sera jamais exilé et par conséquence ta créature ne reviendra en jeu à aucun moment.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/07/2014 17:07
ça va être dur de lance révocation de l'existence en réponse à quelque chose....
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/07/2014 17:07
lancer*
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/07/2014 18:18
Pas si dur. Un bon nombre de cartes permet de lancer des rituels comme s'ils avaient le flash.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/07/2014 18:22
Bah ouais, et la marmotte.....
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 06/07/2014 16:37
par exemple Promptitude
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/07/2014 16:41
Je connais je connais, seulement ce n'est pas le cas traité ici, et ce qui me fait rire c'est que si ça avait été moi qui avait mis ça je me serai fait fisté par tout le monde....Mais bon, la réponse a été apporté, c'est cool.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.